Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AvatarsLand
AvatarsLand
Publicité
10 octobre 2010

Bienvenue sur AvatarsLand.canalblog.com

BienvenueAvatar

Bienvenue sur mon blog, qui est né le 10 octobre 2010. Je penses que, en regardant le nom du blog, vous voyez ce qu'il y aura dans ce blog nom ? Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, ce blog servira à mettre les avatars que j'aurai crée. Oui, c'est bien moi qui les fais, je ne les trouve pas sur le net ! Il y aura des avatars de différentes tailles (96x96, 100x100, 130x130, 150x250) et de différents thèmes (Stars, nature...). Je ne les signe pas, mais, ne les volez pas s'il vous plaît. Servez-vous ;) Peut-être un petit remerciement en commentaire(s), pour me faire plaisir ? (: Sur ce, je vous souhaite une bonne visite ! :D

PS: Il m'arrive de faire le même avatar, mais en différentes tailles ^^
 

N.B pour ceux qui ne connaissent pas bien canalblog: Il n'y a que 3 articles sur la première page, celle où vous vous trouvez maintenant, après, il vous suffit d'aller cliquer sur les catégories à gauche. De là, il est possible qu'il y est plusieurs pages, donc regardez bien en bas si il n'y a pas "page suivante" ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, allez, bonne continuation =D
T
Pressée de voir les avatrs !
T
Coucou Grande Soeur ! Ton blog est déjà très joli !
Publicité